750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la cuisine simple et gourmande, parce que tout le monde peut cuisiner ! :)

La cuisine d'Ilton

Pancakes au sarrasin de Ninon

Pancakes au sarrasin de Ninon

Pancakes au sarrasin de Ninon

Sans gluten et sans lactose, aussi bon salé que sucré, je suis très heureuse de vous partager à mon tour cette recette, que m'a fait découvrir ma filleule de cœur : Ninon !

J'espère qu'elle vous plaira :)

Ingrédients pour une dizaine de pancakes :

1 œuf - 150 g de farine de sarrasin - 4 g de bicarbonate alimentaire - 1 pincée de sel - 20 cl de lait végétal (ici, j'ai pris du lait de riz, mais prenez celui qui vous plaira)

Préparation : 5 min - Cuisson : 4 min

Dans un saladier, mélangez la farine avec le bicarbonate alimentaire, la pincée de sel et l'œuf. Ajoutez progressivement les 20 cl de lait végétal et c'est prêt ! Vous n'avez plus qu'à faire cuire vos pancakes 2 min de chaque côté dans une poêle bien chaude, et dégustez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article